Les bureaux du Théâtre sont fermés jusqu'à nouvel ordre. L’ensemble des spectacles et activités sont annulés jusqu’au 15 avril.
Les remboursements se feront spectacle par spectacle. Nous contacterons ultérieurement les personnes concernées, par mail ou téléphone.
Toute l’équipe vous souhaite bon courage durant cette période.

Photo de Sophia Aram

Humour

Sophia Aram

« À nos amours »

vendredi 6 décembre

20:30 / Salle B. Hendricks /

Réserver

Création

Chez Sophia Aram, l’humour est un sport de combat !

De ses brillants billets d’humeur radiophoniques à ses trois précédents spectacles, Sophia Aram est devenue l’une des plus fines gâchettes de l’humour sans tabou et volontiers militant. Une posture parfaitement assumée, quitte à courroucer certains esprits chagrins.

Aux origines de l’écriture de ce quatrième one-woman-show, il y a l’étonnement de la comédienne face au retentissement de l’affaire Weinstein. Fallait-il attendre cette affaire pour découvrir l’ampleur des violences faites aux femmes ? Féministe 100 % convaincue, Sophia Aram s’empare de ce contexte post “#metoo” pour régler ses comptes au sexisme et démonter clichés et préjugés. Religion, patriarcat, sexualité, rien ne résiste à la dérision corrosive de Sophia Aram !

Distribution

Textes : Benoît Cambillard, Sophia Aram
Musiques : Raphaël Elig
Lumière : Fabienne Flouzat, Julien Barrillet

Production

© Benoit Cambillard

Production : 20h40 productions.

  • Télérama – TT “On aime beaucoup” –

    Le rire pour dénoncer le sexisme ordinaire et réveiller quelques consciences endormies, Sophia Aram y excelle avec (im)pertinence.

Accessibilité

Age

Salle / Lieu

Salle B. Hendricks /

Durée

1h20

Représentations publiques

Vendredi 6 décembre

20:30

Tarifs

Tarif A : 35 € / 30 €

Téléchargements

Affiche

Feuille de salle

+ de ressources