En raison de la situation sanitaire, Le Théâtre ferme ses portes jusqu'à nouvel ordre. Nous restons joignables par téléphone (0243498630) ou mail (letheatre.billetterie@laval.fr) du mardi au vendredi, de 13h30 à 17h.

Musique classique /

Festival Musique Classique

La Folle Journée de Nantes en Région

Thême : Jean-Sébastien Bach et Wolfgang Amadeus Mozart.

Du 29 au 31 janvier

/ Lieux divers /

Réserver

Deux maestros en haut de l’affiche pour cette Folle Journée !

Consacrant initialement sa nouvelle édition au thème de “La Musique Russe”, La Folle Journée a dû changer son fusil d’épaule et s’adapter aux normes sanitaires. Il était en effet impossible, à l’heure de boucler la programmation, de présenter des oeuvres réunissant des orchestres de 80 à 100 musiciens sur scène. Mais les mélomanes ne seront pas en reste, bien au contraire ! On célèbre ainsi deux compositeurs de génie : Jean-Sébastien Bach et Wolfgang Amadeus Mozart.

Chacun à leur façon, ces deux maîtres – le premier de la musique baroque, le second de la musique classique – ont marqué pour des siècles l’art de la composition, par leur science harmonique et leur virtuosité stylistique. Ils laissent à la postérité une oeuvre absolument pléthorique, parmi laquelle seront à l’honneur oeuvres orchestrales de Bach, oeuvres symphoniques de Mozart, mais aussi musiques de chambre et compositions pour clavier.

[ Découvrez la programmation sur lafollejournee.laval.fr]

www.follejournee.fr

Organisation

L’organisation de La Folle Journée à Laval est partagée avec la Direction Générale Adjointe Culture Tourisme Sport – Laval/Laval Agglomération et le Conservatoire à Rayonnement Départemental de Laval Agglomération.

Ouverture de la billetterie : samedi 14 décembre – à partir de 9h
Sur place ou en ligne : lafollejournee.laval.fr

AccessibilitéSonore, peu visuel

Salle / Lieu

Lieux divers /

Représentations publiques

Vendredi 29 janvier

Samedi 30 janvier

Dimanche 31 janvier