En raison de la situation sanitaire, Le Théâtre ferme ses portes jusqu'à nouvel ordre. Nous restons joignables par téléphone (0243498630) ou mail (letheatre.billetterie@laval.fr) du mardi au vendredi, de 13h30 à 17h.

Danse hip hop

Cie Yeah Yellow

Dos au Mur

samedi 17 octobre

20:30 / Salle B. Hendricks /

Réserver

Une pièce pour un mur et deux danseurs qui allie performance technique et puissance esthétique.

C’est littéralement “dos au mur” que Camille Régneault et Julien Saint Maximin, tous deux auréolés de titres internationaux de break dance, explorent les possibles chorégraphiques de leur discipline. Chacun d’un côté de la paroi, ils y glissent, s’y adossent et jouent de sa verticalité pour mieux le dépasser et aller à la rencontre de l’autre. Impressionnant.

yeahyellow.com/fr/compagnie/


Festival J2K

Spectacle accueilli en partenariat avec le Festival J2K, du 12 au 24 octobre. Plus d’infos sur stylesj2k.laval.fr

Distribution

Chorégraphes-Interprètes Camille Regneault “Kami”, Julien Saint Maximin “Bee D” · Composition musicale Julien Lepreux · Création lumière Frédéric Stoll · Construction décor Jipanco

Production

Coproduction Centre Chorégraphique National de Créteil et du Val-de-Marne, Compagnie Käfig dans le cadre de l’Accueil Studio, Ministère de la Culture et de la Communication, Initiatives d’Artistes en Danses Urbaines (IADU) – Fondation de France – La Villette, Festival de Danse Cannes Côte d’Azur France · Soutiens Région Hauts-de- France, SPEDIDAM, Théâtre Jean Vilar de Suresnes, Ville de Saint- Quentin (02), Ville de Saintes, Ville de Champigny-sur-Marne.

Réservation auprès de l’association K-Danse

AccessibilitéVisuel, sans paroles

AgeDès 6 ans

Salle / Lieu

Salle B. Hendricks /

Durée

55mn

Représentations publiques

Samedi 17 octobre

20:30

Séances scolaires

Vendredi 16 octobre

14:30

Tarifs

6 €