Rejoignez l’équipe du Théâtre et contribuez à la mise en œuvre du projet du centre national de la marionnette, en participant à la billetterie et aux relations usagers.
Vos missions :
- Gestion de la billetterie : assurer la vente des billets des spectacles et des abonnements, traiter les achats en ligne, suivre et exploiter le logiciel de billetterie, gérer et contrôler les caisses journalières, Préparer les dépôts bimensuels auprès du trésor public en lien avec le régisseur de recettes, Établir les états des ventes et les bilans…
- Relations clients/usagers : optimiser la relation client et veiller à faciliter l’expérience usager, mettre à jour et gérer la base de données (fichiers spectateurs et professionnels), veiller au respect des règles RGPD…
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Accueil : accueillir, informer, conseiller les différents publics en face à face, par téléphone et par courriel, assurer la communication et la promotion de la globalité des activités du Théâtre et notamment des actions culturelles autour des spectacles, veiller à la bonne tenue du hall d’accueil et la bonne diffusion de l’information…
+ d’infos…
Jury prévu le : 28 février 2023
Prise de poste envisagée : 1er Avril 2023
Si vous êtes intéressé·e, postulez avant le 10 février 2023.
Si vous connaissez quelqu’un qui pourrait l’être, faites passer l’information.