En raison de la situation sanitaire, Le Théâtre ferme ses portes jusqu'à nouvel ordre. Nous restons joignables par téléphone (0243498630) ou mail (letheatre.billetterie@laval.fr) du mardi au vendredi, de 13h30 à 17h.

Photo d'une œuvre de Brno Del Zou

Exposition

Brno Del Zou

Parcelles de soi

Du samedi 5 septembre au vendredi 30 octobre

Hall /

Découvrez d’étonnants portraits fragmentés et recomposés au cœur de ce beau travail photographique.

Musicien, photographe, sculpteur, vidéaste, mais aussi concepteur de logiciels et créateur d’installations interactives, Brno Del Zou joue souvent de ses différentes facettes artistiques pour composer des oeuvres aux atours “kaléidoscopiques”. C’est notamment au confluent de la photographie et de la sculpture qu’il stylise corps et visages de façon fragmentée, en jouant sur les volumes, les perspectives. Un parti esthétique fort qui traverse tous ses travaux et sera au coeur du hall du Théâtre, qu’il investit par plusieurs créations originales : colonnes de “photosculptures”, vidéos ou encore grande fresque murale à partir de photos de la ville.


Un appel à participation a été formulé au Club Photo des Fourches sur le thème “Déconstruire pour reconstruire”. Les réalisations de ces amateurs “éclairés” partageront le hall du théâtre avec les oeuvres de Brno Del Zou pendant tout le mois d’octobre.

AccessibilitéVisuel, sans paroles

Salle / Lieu

Hall /

Tarifs

Gratuit

Logo Théâtre

Aller plus loin, avec vous