Publié le 28 août 2020

Dispositions spéciales pour les réservations de spectacles.

Compte tenu de l’arrêté préfectoral ne nous autorisant pas à accueillir plus de 10 personnes jusqu’au 31 août, Le Théâtre ne peut malheureusement pas ouvrir ses portes le samedi 29 août pour le lancement des abonnements.
De plus, le contexte nous contraint à prendre quelques dispositions spéciales :

• Les spectacles seront tous proposés en placement libre.
Les  jauges de l’ensemble des spectacles seront limitées afin de permettre la distanciation (65%), le cas échéant.
2 quotas distincts seront définis. 60% pour internet, 40% pour les bulletins d’abonnement papiers.
• Samedi 29 août, pour l’ouverture des abonnements, nous vous invitons à privilégier vos commandes par internet. En revanche si vous souhaitez effectuer votre règlement autrement que par carte bancaire, préférez le bulletin d’abonnement [disponible ici]. Un accueil téléphonique (0243498630) sera assuré pour vous accompagner dans vos démarches de 9h à 17h.
• Au fur et à mesure de l’avancement de la saison nous libérerons des places si la situation le permet.
• Lorsqu’un spectacle affiche complet, nous mettons en place une liste d’attente. Nous vous invitons à nous contacter par mail (letheatre.billetterie.laval.fr) ou téléphone (0243498630) pour vous y inscrire.

• Compte tenu de l’incertitude concernant les vols internationaux, nous préférons suspendre les réservations pour le récital d’Hansol Noh prévu le 3 octobre et le concert de Fred Wesley le 3 décembre.
• Le spectacle Avion Papier aura finalement lieu en salle sur le plateau du Théâtre. Les horaires ont été quelque peu modifiés.

Nous pourrons vous accueillir physiquement à partir du mardi 2 septembre, 10h. Nous vous demanderons de respecter ces quelques consignes : pas plus de 10 personnes dans le hall, respecter 1 mètre de distanciation, port du masque obligatoire, lavage des mains à l’entrée, respecter le sens de circulation.

Merci pour votre compréhension.