Les bureaux du Théâtre sont fermés jusqu'à nouvel ordre. L’ensemble des spectacles et activités sont annulés jusqu’au 15 avril.
Les remboursements se feront spectacle par spectacle. Nous contacterons ultérieurement les personnes concernées, par mail ou téléphone.
Toute l’équipe vous souhaite bon courage durant cette période.

Répétition "Le nécessaire déséquilibre des choses"

Les éclairages /

Création “Le nécessaire déséquilibre des choses”

Répétition ouverte

lundi 20 avril

19:00 / Le Théâtre /

Gratuit, sur réservation

Entre Le Théâtre et Les Anges au plafond, c’est une histoire qui dure !
Au fil d’Oedipe, Une Antigone de papier, R.A.G.E. ou encore White Dog en septembre 2018 : ce sont autant de créations de la compagnie qui ont été programmés au Théâtre ces dernières années.

Pendant les vacances d’avril nous accueillons la compagnie en résidence pour leur nouvelle création et nous sommes ravis de vous proposer un coup d’œil sur leur travail.

Marionnettes portées, ombres, projections, pop-up, scénographie en mouvement, l’univers poétique et décalé des Anges au Plafond se décline au fil des spectacles avec le papier comme matière de prédilection. De leur nouvelle création, intitulée Le nécessaire déséquilibre des choses, on évoque un “poème épique” pour quatre comédiens marionnettistes et un quatuor à cordes. Où l’on parle, entre autres, du désir et de l’énonciation du désir…

Salle / Lieu

Le Théâtre /

Tarifs

Gratuit, sur réservation

Ouvert à tous

Lundi 20 avril

19:00