« PETITS BAZARS » Cie Entre Chien et Loup

Du 16 décembre au 28 janvier

Venez plonger dans l’univers visuel, sonore, art plastique et sensible de la compagnie Entre chien et loup. Pour la première fois, elle confie à un théâtre 15 ans d’installations, de fragments de spectacles, d’objets, d’images, de bandes sonores, de projets éditoriaux… pour vous faire découvrir son cheminement teinté de tous les témoignages sonores et de toutes les rencontres qui l’ont fait grandir.

Vous découvrirez des petits mondes en soi, universels et individuels. Des objets manufacturés issus du passé dont l’avenir est transformé, des sérigraphies, des photos de route dans lesquelles vous pourrez vous perdre, des images clins d’œil à l’instantanéité du temps, des livres témoignages… et plein d’autres “petits bazars”. La plus belle des rencontres avec la compagnie, avant de la  retrouver en janvier pour le projet Happy Anni ! (cf. p.6)

Au croisement de l’art plastique, de la création sonore et du spectacle vivant, la Cie Entre chien et loup dessine ses projets pour l’espace public et les lieux atypiques avec et pour l’imagination des spectateurs.

 


LANCEMENT DE L’EXPOSITION EN PRÉSENCE DE CAMILLE PERREAU :
samedi 16 décembre, dans le cadre du Jour Le Plus Court.

« HUMANITÉ COUSUE »

« HUMANITÉ COUSUE »

Anne Bothuon

Du 1 février au 27 avril

+

Boîte à outils

(ressources à télécharger)

ACCÉDER

Le théâtre,

Scène conventionnée pour la marionnette et les formes animées

34 rue de la Paix - CS 71327 - 53013 Laval Cedex
Accueil / billetterie : 02 43 49 86 30
Administration : 02 43 49 43 08
Licences : 1-1042042 - 3-1042041